RMC Sport

Coronavirus: pendant le confinement, Waddle retrouve sa coupe mulet

placeholder video
Chris Waddle vit visiblement le confinement avec une bonne dose d'humour. Sur ses réseaux sociaux, l'ancien ailier de l'OM est apparu avec une couple mulet pour rappeler les consignes à respecter en pleine épidémie de coronavirus.

Trente ans ont passé, certes, mais il n'a pas changé. Dans une vidéo pleine d'humour postée sur ses réseaux sociaux, Chris Waddle a montré qu'il avait retrouvé sa fameuse coupe mulet. Cette coiffure associant cheveux courts sur les côtés et longs derrière, que l'ancien ailier de l'OM et de la sélection anglaise arborait fièrement au début des années 1990. En voilà un qui n'a cédé au challenge lancé par de nombreux sportifs qui consistent à... se raser les cheveux.

"Regardez ce qui est arrivé"

"Salut à tous, j'espère que vous respectez les règles du confinement. Moi c'est ce que je fais et regardez ce qui est arrivé", a-t-il commenté, s'affichant avec un maillot vintage de Cagliari, dont il n'a pourtant pas porté les couleurs. "Restez chez vous, sauvez des vies", a-t-il ajouté. Une bonne manière d'encourager tout le monde à suivre les consignes sanitaires en cette période de confinement durant laquelle les salons de coiffure ont par exemple fermé en France car jugés non-indispensables par le gouvernement.

Si Waddle veut nous faire croire qu'il a retrouvé sa coupe d'antan, il l'a doit sans doute plus tôt à des extensions ou une perruque.

>> Le sport impacté par le coronavirus, toutes les infos en direct

RR