Algérie – Burkina Faso : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Algérie – Burkina Faso : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Algérie – Burkina Faso / Canva
Cette rencontre du groupe D entre l’Algérie et le Burkina Faso est à suivre ce samedi 20 janvier à partir de 15 heures sur les antennes de beIN SPORTS.
Comme pour chaque rencontre de la CAN, les experts beIN SPORTS prendront l’antenne avant le coup d’envoi pour vous livrer les dernières informations de l’avant match.
L’Algérie pour se rassurer, le Burkina Faso pour s’envoler
Si les statistiques d’Opta prédisaient à l’Algérie la plus grande probabilité de finir premier de son groupe parmi tous les prétendants au titre, les Fennecs ont dû se contenter du match nul lors de leur premier match face à l’Angola. Un match qui s’est soldé sur le score de 1-1. Largement dominateurs dans le jeu, les Verts et Blancs n’ont pas su concrétiser leur avantage technique.
Avant le début de cette deuxième journée, les joueurs algériens sont seconds du groupe, derrière le Burkina Faso, seule équipe à avoir gagné lors de la première journée. En cas de victoire, les coéquipiers de Riyad Mahrez passeraient donc devant leur adversaire du jour. Unique buteur du match face à la Mauritanie, Bertrand Traoré pourrait débuter cette seconde rencontre, lui qui était sur le banc du Burkina Faso pour le coup d’envoi de cette CAN 2024.
Comment suivre Algérie – Burkina Faso ?
Comme l’intégralité des rencontres de cette CAN 2024, ce match entre l’Algérie et le Burkina Faso est à suivre sur les antennes de beIN SPORTS. Pour suivre la rencontre en direct et dans les meilleures conditions, il faudra disposer d’un abonnement incluant beIN SPORTS.
En ce moment, beIN SPORTS s’associe à RMC Sport pour proposer un package commun. Un package qui permet d’accéder aux 25 chaînes des deux groupes. En ce moment, cette offre commune est proposée au tarif de 19 euros par mois pendant les six premiers mois.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre beIN SPORTS
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.