RMC Sport

CAN 2019: le Bordelais Kalu victime d'un malaise avec le Nigeria, la fédération rassurante

Samuel Kalu a été victime d'un malaise probablement dû à la chaleur en Egypte et à une déshydratation lors d'un entraînement avec le Nigeria, ce vendredi avant le début de la CAN 2019. La fédération nigériane s'est montrée rassurante sur l'état de santé du Bordelais.

Samuel Kalu a été hospitalisé après un malaise lors de l'entraînement du Nigeria, avant l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Contactée par RMC Sport, la Fédération nigériane a indiqué qu'il s'agissait d'un malaise, probablement dû à une déshydratation en raison de la chaleur égyptienne. Plus de peur que de mal assure-t-on à la Fédération.

Nigeria-Burundi samedi

L'ailier des Girondins de Bordeaux, doit disputer sa première compétition internationale avec le Nigeria. Le joueur de 21 ans a fait ses débuts avec les Super Eagles en septembre 2018, à l'occasion d'un match de qualification pour la CAN contre les Seychelles.

Le Nigeria fera ses débuts contre le Burundi samedi à 19h, à Alexandrie. Madagascar, avec le défenseur français Jérémy Morel, et la Guinée complètent le groupe B. 

RMC Sport avec Timothée Maymon