RMC Sport

CAN 2019: sur quelle chaîne regarder Sénégal-Algérie?

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez - ICON

Le choc du groupe C de la CAN 2019 entre le Sénégal et l’Algérie se déroule ce jeudi au Caire. Un match diffusé en direct à 19h sur BeIN Sports 1.

C’est l’un des chocs les plus attendus de cette phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Vainqueurs de leur premier match, le Sénégal et l’Algérie s’affrontent ce jeudi à 19h au Caire pour le sommet du groupe C. Une place de leader et un ticket pour les huitièmes de finale sont en jeu. Le match sera diffusé en direct sur BeIN Sports 1.

Cissé : "Pas d'obsession sur l'équipe algérienne"

Les Sénégalais sont entrés dans la compétition en s’imposant dans la douleur face à la Tanzanie (2-0) grâce à des buts de Baldé et Diatta. L’Algérie a fait une meilleure impression contre le Kenya, battu sur le même score (buts de Bounedjah et Mahrez).

"C'est un test pour le Sénégal, et on espère le réussir, a reconnu le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé. Je pense que ça devrait le faire. Il n'y a pas d'obsession sur l'équipe algérienne. On se prépare pour aller le plus loin possible." Son homologue Djamel Belmadi lui a emboîté le pas, sans s'attarder sur les attentes créées par l'entrée réussie face au Kenya dimanche: "C'est un match important, mais pas décisif. Il en reste un troisième dans le groupe (face à la Tanzanie)."

AB