RMC Sport

"Avant le match, on s'imagine qu'on peut le stopper": un défenseur de Revel raconte son match face à Mbappé

placeholder video
Fin du rêve pour Revel, qui s'est très lourdement incliné face au PSG ce dimanche (9-0) en 32e de finale de Coupe de France. Maxence N'Guessan, défenseur du club amateur, a raconté son match face à Kylian Mbappé, auteur d'un triplé.

Le rêve revélois a pris fin mais les joueurs de l'US Revel rentreront chez eux des souvenirs plein la tête. Ce dimanche, le club amateur s'est lourdement incliné (9-0) face au PSG, dans la dernière affiche des 32es de finale de la Coupe de France. Un résultat logique, même si les Revélois ont tenté de résister en première période, avant de craquer largement en seconde.

Maxence n'Guessan, défenseur de l'US Revel, a fait face à Kylian Mbappé durant la rencontre. Malheureux en inscrivant un but contre son camp, le joueur revélois décrit la différence entre Mbappé à la TV et Mbappé face à soi sur un terrain.

"On voit un peu à la télé, on se dit 'putain merde, qu'est-ce qu'il fait'. Mais en direct avec lui, ça va trop vite!"

"C'est incroyable, on va continuer à profiter jusqu'à la fin malgré la défaite. Kylian Mbappé? Avant le match, on s'imagine des choses, qu'on peut le stopper tout ça. Mais on voit sur le terrain que c'est vraiment très très rapide, énorme. Vraiment un bon joueur", décrit un Maxence N'Guessan plein de spontanéité sur BeIN Sport.

Avant de poursuivre sur Mbappé et sur le bilan de Revel dans cette compétition, sans regret: "On voit un peu à la télé, on se dit 'putain merde, qu'est-ce qu'il fait'. Mais quand on est en direct avec lui sur le terrain... ça va trop vite! Malgré la défaite, on a vécu trois semaines de fou. Là on va commencer à retomber sur terre mais en gardant le sourire. On est arrivés jusque-là, c'est déjà un grand parcours."

A.Bo