RMC Sport

Bazdarevic : « Aller au Stade de France »

Le défenseur du GF 38 s'attend à souffrir demain au stade des Alpes, face au Stade Rennais.

Le défenseur du GF 38 s'attend à souffrir demain au stade des Alpes, face au Stade Rennais. - -

Le Grenoble Foot 38 reçoit mardi (20h45) le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France. L’entraîneur Mecha Bazdarevic et le défenseur Sandy Paillot s’attendent à un match compliqué, mais ne rêvent que d’une chose : la finale au Stade de France.

« Il faut essayer d’écrire une page de notre histoire parce qu’on a tous envie d’aller à Paris, a déclaré l’entraîneur grenoblois Mecha Bazdarevic à propos de la première demi-finale de Coupe de France du club isérois. Toutefois, on sait qu’en face il y a une équipe (Rennes, ndlr) qui mise beaucoup sur cette compétition, donc ça va être difficile. Mais si on va en finale, ce sera un cadeau pour tout le monde. »

« Il va falloir bien défendre et puis s’accrocher pendant toute la rencontre, ajoute Sandy Paillot. Là, on enchaîne les matches donc ça va être difficile. » Le défenseur du GF38 est bien conscient de l’importance de cette rencontre pour le club et pour la région : « Ce serait énorme d’aller au Stade de France. On va essayer d’être au rendez-vous. C’est un évènement important et tout le monde dans la ville aimerait qu’on aille au bout. »

La rédaction