RMC Sport

Bloqués par la météo, les joueurs de l’OL ont passé la nuit à Caen

Tete en duel avec Avounou

Tete en duel avec Avounou - AFP

. Eliminés en quart de finale de la Coupe de France par Caen (1-0) jeudi soir, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont dû passer la nuit en Normandie. Les conditions météo trop difficiles ont empêché le décollage de leur avion.

Soirée galère jusqu’au bout pour l’OL. Après avoir été battus et éliminés en quart de finale de la Coupe de France par Caen (1-0) jeudi au stade Michel d’Ornano, les joueurs de Lyon n’ont pas pu rejoindre leur domicile dans la nuit. Les conditions météo ont en effet empêché leur avion de décoller, des parties de l'appareil étant gelées. Les Lyonnais ont appris pendant le match qu’ils ne pourraient pas décoller jeudi soir. Ils ont rapidement trouvé un hôtel à Caen.

Une préparation tronquée pour Montpellier

Les Gones ont donc passé la nuit dans le Calvados. Ils seront de retour à Lyon ce vendredi à la mi-journée après avoir décollé à 12h. La séance d’entraînement qui était prévue cet après-midi est annulée. Le point presse aura finalement lieu à 14h15 avec seulement Genesio. Les joueurs de Bruno Genesio n’auront que samedi pour préparer leur déplacement à Montpellier, dimanche (17h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

VIDEO. OL : "On a fait le match qu'il fallait" assure Genesio malgré la défaite à Caen

AB avec EJ