RMC Sport

Bourges-OL: les Lyonnais laissent la recette sur un "souhait" de Genesio

placeholder video
Sans véritablement briller, l'OL a décroché son billet pour les 16es de finale de Coupe de France en s'imposant à Bourges (2-0) ce samedi. Le club de Ligue 1 a décidé de laisser l'intégralité de la recette autour de la rencontre au pensionnaire de National 3. Un souhait de Bruno Genesio, selon Jean-Michel Aulas.

S'il n'était pas présent pour cause de vacances au soleil, Jean-Michel Aulas n'a rien perdu de la victoire de l'OL sur le terrain de Bourges ce samedi (2-0), lors des 32es de finale de Coupe de France. Le président lyonnais a contacté son homologue de National 3 pour l'informer que Lyon laissait l'intégralité de la recette (buvettes comprises) aux locaux. Soit une somme de 62.000 euros.

Un échange de maillots

Un souhait de Bruno Genesio, comme l'a affirmé le dirigeant sur Twitter. "Vraiment deux belles équipes à Bourges, des dirigeants de grande qualité, un public connaisseur, une union sympathique entre foot amateur et foot pro. Bruno Genesio a souhaité laisser notre part de recettes de 62.000€ : j’ai applaudi, vive le foot amateur!", écrit Jean-Michel Aulas. 

Le président de Bourges, une fois informé, a tenu à remercier Bruno Genesio en zone mixte. "L'OL nous laisse la recette, je voulais vous en informer, merci beaucoup", a-t-il déclaré, avant d'offrir un maillot de Bourges à l'entraîneur lyonnais, qui lui a donné en retour la tunique de Tanguy Ndombele. 

J.Re