Brouard : « Je veux connaitre mes limites »

Régis Brouard - -
« Lyon, beaucoup trop fort pour nous »
« On est forcément un peu frustré mais Lyon était beaucoup trop fort pour nous. Ils ont vraiment mis tous les ingrédients pour gagner ce match. Ils ont fait une très grosse première mi-temps. Il y a eu beaucoup d’impact, beaucoup de qualités techniques, beaucoup de rythme dans leur jeu. C’était compliqué pour nous. On perdait rapidement le ballon dès qu’on le récupérait. Les joueurs de l’Olympique Lyonnais se sont comportés comme de véritables professionnels. C’était vraiment très compliqué. C’est la plus belle équipe que l’on ait rencontré dans cette belle épopée en Coupe. »
« Plein de clichés »
« Je pense que le deuxième but de la demi-finale contre Rennes à la dernière seconde du match restera un moment magnifique. Après, il y a eu toute la ferveur de la Normandie qui est venu nous soutenir. Il y a pleins de clichés qui font de cette aventure une belle histoire. »
« Vite se remobiliser »
« Je crains l’après-Coupe de France. Il va falloir vite se remobiliser. Il nous reste cinq matches de championnat donc il faut au moins en gagner un pour pouvoir dire que la saison a été dans l’ensemble réussi. Même si on est à sept points du premier relégable, il faut encore gagner. Le match de jeudi contre Epinal risque d’être compliqué. »
« Une bonne image du foot amateur »
« Il y a deux ans, on me traitait de quelqu’un d’arrogant. Je pense avoir amélioré mon image. Il fallait profiter de cette communication autour de la coupe de France. Ça fait partie du charme de la compétition. Dans l’ensemble, on a donné une bonne image du football amateur et du club de Quevilly. On a toujours fait de bons matches pour se qualifier, cela n’a jamais été des qualifications tirées par les cheveux. »
« Je veux savoir mes limites »
« Je ne connais pas un entraîneur qui n’aurait pas envie de voir au-dessus. Si ça doit se présenter, j’écouterai bien les choses. J’ai forcément envie de retrouver le monde professionnel que j’ai connu en tant que joueur. Je veux connaitre mes limites. Je veux voir si je peux appliquer ma philosophie de jeu à un certain niveau. Si ça doit se faire, ça se fera naturellement et tranquillement. »