RMC Sport

Caen-PSG: absences confirmées pour Verratti, Navas et Kurzawa

Le PSG va devoir se passer de plusieurs de ses cadres pour son déplacement à Caen (Ligue 2), ce mercredi, en 32e de finale de la Coupe de France (21h05). Angel Di Maria, Marco Verratti, Keylor Navas et Layvin Kurzawa ne sont pas du voyage dans le Calvados.

Ce n’est pas encore l’heure de faire tourner pour le PSG. A moins d’une semaine de son 8e de finale aller de Ligue des champions à Barcelone, prévu mardi prochain au Camp Nou (sur RMC Sport 1), le club de la capitale a rendez-vous ce mercredi à Caen. Pour ce 32e de finale de la Coupe de France (21h05), Mauricio Pochettino n’a pas l’intention d’aligner une équipe bis face à l’actuel 11e de Ligue 2.

Le coach argentin va tout de même devoir composer sans plusieurs de ses cadres. Blessé lors de la victoire à Marseille, dimanche au Vélodrome (2-0), Angel Di Maria souffre d’une lésion à la cuisse droite. Il ne sera pas là à Caen, ni d’ailleurs à Barcelone. Keylor Navas est lui aussi forfait pour ce match face au Stade Malherbe, tout comme Marco Verratti, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Colin Dagba et Juan Bernat.

Diallo de retour après son test positif au Covid-19

Des absences qui ne devraient pas empêcher les champions de France d’aligner un onze très compétitif pour leur entrée en lice dans cette Coupe de France. Les autres stars offensives sont présentes, à l’image de Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi ou Moise Kean.

Abdou Diallo est de retour en défense, après son test positif au Covid-19. Dans la foulée de ce voyage en Normandie, le PSG recevra Nice au Parc des Princes, samedi en Ligue 1 (17h). Ce sera ensuite le moment de se projeter pleinement sur les retrouvailles tant attendues avec le Barça. Quatre ans après la douloureuse remontada.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur