RMC Sport

Chambéry élimine Brest

-

- - -

Et de douze ! Bordeaux est le douzième club de L1 éliminé en Coupe de France. Ce samedi, les hommes de Jean Tigana ont continué leur mauvaise saison en se faisant sortir en 16e de finale par Angers, formation de L2, un but à zéro. C’est Renouard qui a marqué le seul but de la partie. Tigana avait pourtant aligné une formation très compétitive. Quand ça ne veut pas…

Incroyable Chambériens ! Après Monaco, les amateurs de CFA 2 ont battu une autre formation de L1 : Brest. Les Savoyards éliminent Brest, 1-1 après prolongation et 4 tirs au but à 3, en 16e de finale de Coupe de France. Comme face à Monaco, c’est Rémy Sahinovic, dernier tireur, qui offre la victoire et la qualification à la formation de CFA 2. Le score était de 0-0 au bout de 90 minutes. Mais Grougi a donné l’avantage aux Bretons, avant que Faye n’arrache la séance de tirs au but pour les Chambériens. On connaît la suite. Ils rejoignent Sochaux et Reims en 8e de finale de la Coupe de France.

Les Nîmois n’ont pas réussi à renverser Nancy au stade des Costières. Le coup n’est pas passé loin pourtant pour les hommes de Noël Tosi. Les Nancéiens ont sorti les joueurs de L2 (2-1 après prolongation) grâce à un doublé de Féret. Gigliotti avait ouvert la marque pour les Crocos. Nancy est le deuxième club de L1 qualifié pour les 8e de finale après Sochaux.