RMC Sport

Coupe de France: après l’exploit, le CM de Granville taille Bordeaux

Le club de N2 a créé la surprise face aux Girondins dimanche (2-1, ap) lors des 32es de finale de la Coupe de France. Et n’a pas hésité à chambrer son adversaire sur les réseaux sociaux ce lundi.

Sur le terrain, l’US Granville a réalisé le plus bel exploit de son histoire en se hissant en 16es de finale de la Coupe de France, après une qualification épique dimanche face à Bordeaux (2-1, ap). Et sur les réseaux sociaux, le community manager du club de National 2 a prolongé un peu la fête ce lundi, en se permettant de chambrer les Bordelais, enfoncés dans la crise avec cette nouvelle contre-performance.

A lire aussi >> Coupe de France: nouveau désastre pour Bordeaux, trois cartons rouges et élimination par Granville

"Ils ont essayé de finir à 7, même ça ils l'ont raté"

"Ils ont essayé de terminer à 7 pour faire arrêter le match, mais même ça ils l’ont raté", a twitté l’US Granville, référence aux trois cartons rouges reçus par les joueurs de Jocelyn Gourvennec. Alors que les Girondins se dirigeaient vers la victoire, l’égalisation de Martinet à la 94e minute, puis le deuxième but de Douniama sur penalty en prolongation a permis au club de la Manche de créer l’exploit de ces 32es de finale. Granville connaîtra son futur adversaire ce lundi soir lors du tirage au sort à suivre en direct sur RMC Sport, et effectué avant Lens-Boulogne (21h).

A lire aussi >> Sullivan Martinet, héros de Granville: "Je m’en rappellerai toute ma vie"

VIDEO. Martinet : "C’est le parfum de la Coupe de France"

D.W