RMC Sport

Coupe de France: la folie dans le vestiaire d'Andrézieux après sa victoire contre l’OM

Andrézieux a réalisé l’un des gros coups de ces 32es de finale de Coupe de France, ce dimanche, en éliminant l’OM à Geoffroy-Guichard (2-0). Un succès historique que les amateurs ont célébré sans retenue dans leur vestiaire.

C’est un chant qui tient généralement quelques secondes à voix basse, avant de se transformer rapidement en joyeux cafouillage. Mais pas à Andrézieux. Après leur victoire de prestige face à l’OM, ce dimanche en 32es de finale de la Coupe de France (2-0), les joueurs de Nationale 2 ont entonné un "Chalalalalalala" parfaitement maîtrisé dans les vestiaires de Geoffroy-Guichard. Tout le monde a joué le jeu malgré l’euphorie palpable sur les visages.

Saint-Etienne réagit sur Twitter

Le chant a donc démarré par des chuchotements, avant que les décibels montent peu à peu, jusqu’à une explosion sans retenue. Une très belle séquence, diffusée par Eurosport, qui a fait réagir l’AS Saint-Etienne, "inquiet" pour ses équipements. "Ah bah c’est bien Andrézieux, super pour le vestiaire. Génial, je te remercie! Il est foutu, c’est pas grave hein!", a écrit le compte Twitter des Verts. Sans doute avec un peu de second degré.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur