RMC Sport

Coupe de France: le buteur insolite du week-end est… Matt Pokora

Matt Pokora

Matt Pokora - AFP

Pour son premier match avec le club amateur du SPC Plantourian, le chanteur Matt Pokora a déjà inscrit un but ce week-end lors du deuxième tour de Coupe de France. Plein de sang-froid.

Il a senti le coup venir. Un ballon mal apprécié par la défense, un rebond favorable, alors il a immédiatement saisi l’occasion. Ce dimanche sur le terrain synthétique du Plan-de-la-Tour dans le Var, Matt Pokora a régalé de son talent face au but. Face au gardien du Lavandou, le tout nouveau milieu droit du SPC Plantourian (en noir dans la vidéo ci-dessous) a tranquillement ajusté pour marquer le seul but de son équipe.

A lire aussi >> Ginola: Matt Pokora ne se voit pas comme un héros

Matt Pokora et Rudy Riou dans l'effectif

Le coach de l’émission The Voice s’est bien distingué. Mais son seul but n’a pas suffi. Au deuxième tour de Coupe de France, son équipe s’est inclinée (1-3) lors de ce premier match disputé par le chanteur avec son nouveau club. Le numéro 7 devrait tout de même encore sévir cette saison puisqu’il a décidé de prendre sa licence il y a une quinzaine de jours selon Var Matin. Au sein d'une équipe bien garnie puisqu’elle accueille également dans son but un certain Rudy Riou, ancien gardien professionnel.

A suivre >> Toutes les infos sur la Coupe de France

VIDEO. Matt Pokora: "Je ne suis pas un haineux du PSG"

Fl.P.