RMC Sport

Ginola : Matt Pokora ne se voit pas comme un héros

David Ginola

David Ginola - AFP

Présent aux côtés de David Ginola au moment de son malaise, le chanteur Matt Pokora a aussitôt pris en charge son ami en lui faisant un massage cardiaque. Mais l’artiste ne veut pas passer pour un héros.

"David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque." En disant ces quelques mots, le professeur Gilles Dreyfus, qui a opéré David Ginola à Monaco, a propulsé le chanteur français au rang de héros. Présent au moment du malaise cardiaque de l’ancien joueur du PSG à Mandelieu, Matt Pokora, soutenu par Olivier Girault et Frédéric Mendy, était venu au secours de son ami. Mais l’intéressé a tenu à tempérer son statut de héros sur son compte Twitter.

A lire aussi : Ginola, pas de séquences neurologiques selon son médecin

"Pas de héros, juste une addition de mecs"

"Je vois mon nom sortir partout… il n’y a pas de « héros », juste une addition de mecs qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours… sans oublier les pompiers, le SAMU, les médecins et chirurgiens qui ont ensuite pris soin de David. Le plus important aujourd’hui, c’est que mon pote soit sain et sauf… entouré des siens. Le reste… Distribuez de l’amour autour de vous. Ça peut vite basculer…"