Coupe de France: le PSG laisse sa part de la recette du match contre Feignies-Aulnoye

Ce n'est pas vraiment surprenant mais le geste a toujours le mérite d'entretenir une jolie tradition: le PSG a laissé sa part de la recette de son 32e de finale de Coupe de France, remporté ce dimanche facilement contre l'Entente Feignies-Aulnoye (3-0).
Le match face au pensionnaire de National 3 avait lieu à Valenciennes, au Stade du Hainaut. Environ 25.000 personnes étaient au stade pour assister à la rencontre, dont 1.500 supporters du PSG.
De quoi confirmer les propos - qui parlait purement du terrain - du co-entraîneur des Nordistes, Jean Antunès, qui notait que Paris avait "respecté notre club, notre équipe". Le match a lui rapidement tourné à l'avantage des joueurs de Mauricio Pochettino, qui a profité de l'occasion pour donner du temps de jeu à ses jeunes. Kylian Mbappé s'est offert un doublé (dont un penalty), Mauro Icardi a lui aussi transformé un penalty.
Le message du VAFC avant le match
Avant le match les joueurs du club de National 3 avaient trouvé un petit mot à leur attention de la part de Valenciennes, qui évoluent en Ligue 2, signé par le coach du VAFC Christophe Delmotte: "Le staff et l'ensemble des joueurs du groupe pro se joignent à moi pour vous souhaiter un très bon match. Ce soir, nous seront tous derrière vous et derrière l'Entente! Profitez de ces moments uniques dans la carrière d'un joueur."