RMC Sport

Coupe de France: les compos de PSG-Angers avec Icardi, sans Mbappé

Le PSG défie Angers ce mercredi (18h45) en quart de finale de la Coupe de France. Avec Mauro Icardi en pointe plutôt que Kylian Mbappé.

Paris veut continuer à rêver d’un triplé historique. Deuxième de Ligue 1, futur adversaire de Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions, le club de la capitale affronte ce mercredi Angers (18h45) en quart de finale de la Coupe de France.

Un adversaire que les Parisiens ont déjà dominé à deux reprises cette saison en championnat. Il y avait d’abord eu un énorme carton au Parc des Princes (6-1), début octobre, puis une petite victoire lors du match retour à Raymond-Kopa (1-0), en janvier.

Mbappé sur le banc

Mauricio Pochettino sera cette fois privé de plusieurs cadres dont Keylor Navas, Marquinhos et Marco Verratti. Abdou Diallo et Rafinha manquent eux aussi à l’appel. Kylian Mbappé, lui, va avoir le droit de souffler un peu. Encore décisif dimanche dernier avec un doublé contre Saint-Etienne (3-2) en Ligue 1, le champion du monde prendra place sur le banc pour la réception du SCO.

La pointe de l’attaque sera occupée par Mauro Icardi, avec Julian Draxler, Neymar (capitaine) et Angel Di Maria derrière lui. En défense, la charnière centrale sera composée de Thilo Kehrer et Danilo Pereira.

En face, Stéphane Moulin fait confiance à Stéphane Bahoken devant. Ludovic Butelle est préféré à Paul Bernardoni dans les buts.

La composition du PSG : Rico - Dagba, Danilo, Kehrer, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Icardi

Remplaçants : Franchi, Pembélé, Kimpembe, Kurzawa, Florenzi, Herrera, Sarabia, Kean, Mbappé

La composition d'Angers : Butelle - Manceau, Pavlovic, Thomas, Capelle - Mangani, Amadou - Thioub, Pereira Lage, Cabot - Bahoken

Remplaçants : Petkovic, Traoré, Bobichon, Coulibaly, Ould Khaled, Taïbi, El Melali, Cho, Diony

RR