RMC Sport

Coupe de France: M.Amalfitano et Faubert écartés par Fréjus Saint-Raphaël

placeholder video
Le président du club de Fréjus Saint-Raphaël a décidé de se séparer de son directeur sportif et de son entraîneur adjoint. Ces postes étaient occupés, depuis l'été dernier, par Morgan Amalfitano et Julien Faubert.

Morgan Amalfitano et Julien Faubert, respectivement directeur sportif et entraîneur adjoint de Fréjus Saint-Raphaël, ont été écartés de l’équipe première. La décision a été prise par Alexandre Barbero, le président du club, à l’issue de la défaite face à Yzeure (1-3), le 21 décembre dernier.

Le début de saison est mitigé pour l’Étoile FC qui occupe la 10e place du groupe D du championnat de National 2. Les deux hommes avaient rejoint le club cet été.

L'entraîneur de l'équipe est actuellement... en Australie

Le club varois ne semble pas préparer le 32e de finale de la Coupe de France face à Nice dans les meilleures conditions, puisque l’entraîneur de l’équipe, Michel Troin, est actuellement... en Australie. Un séjour prévu de longue date.

En son absence, c’est Charly Paquillé, directeur technique de l’Étoile Académie et entraîneur de l’équipe U16 Régional 1, qui assure l’intérim. Fréjus Saint-Raphaël affronte Nice ce dimanche (17h15), en 32es de finale de la Coupe de France. La rencontre se déroulera à l’Allianz Riviera.

Jordan Ollivier