RMC Sport

Coupe de France: quand Granville trolle Ben Arfa sur Twitter

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Pensionnaire du CFA, le club normand de l’US Granville a profité de la rencontre entre son voisin d’Avranches et le PSG en Coupe de France pour taquiner le double buteur Hatem Ben Arfa sur les réseaux sociaux.

Entre l’US Granville et le PSG, c’est une belle love story digitale qui s’installe depuis quelques semaines. Enfin, surtout du côté du club de CFA. Les Normands, qui évoluent dans le même groupe que la réserve parisienne, aiment taquiner le quadruple champion de France en titre. Et ce mercredi, l’USG n’a pas manqué le doublé de Ben Arfa contre Avranches (Natonal) pour troller le gaucher par rapport à sa récente vidéo où il réclamait du temps de jeu à Emery.

A lire aussi >> Les vidéos improbables de Ben Arfa

Ben Arfa, Krychowiak, le Barça…

« Si seulement on affrontait des équipes de National tous les jours », a twitté Granville avec une image du numéro 21 le regard dans le vide, une image issue de sa récente vidéo. Dernièrement, le club normand avait déjà manié l’humour sur les réseaux sociaux lorsque le technicien espagnol avait envoyé Krychowiak en CFA, ou lors de la belle victoire du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone au Parc des Princes (4-0).

A lire aussi >> PSG: et maintenant… les excuses de Ben Arfa!

D.W