RMC Sport

Coupe de France - Rennes: la belle promesse de Danzé envers Biarritz

Le Stade Rennais a nettement écarté Biarritz (6-0) en 32es de finale de la Coupe de France au terme d’un match disputé dans une belle ambiance à Aguilera ce dimanche. Un contexte apprécié par Romain Danzé qui a lancé une invitation aux joueurs basques.

"Si on va au Stade de France en finale, on invite la Jeanne d'Arc de Biarritz", a lancé sur Eurosport le capitaine de Rennes, Romain Danzé, touché par l'accueil des amateurs basques, pourtant écrasés (6-0) dimanche en 32e de finale de Coupe de France. Le prochain match des Rennais en 16es de finale sera toutefois moins facile, car ce sera le PSG, double tenant du titre qui a humilié Bastia (7-0) samedi.

>> Coupe de France: Rennes et Saint-Etienne sans trembler, Angers évite le piège

>> Mercato - OL: Kalulu à Rennes, c'est imminent

Rendez-vous au Stade de France le 27 mai ?

Le match Jeanne d'Arc de Biarritz-Rennes s'est déroulé dans une belle ambiance, les supporters biarrots ne cessant de chanter tout le long de la rencontre dans le stade d'Aguilera, habituellement réservé au rugby, alors que leur équipe souffrait le martyr face aux Bretons. Danzé a fait cette annonce alors que les joueurs des deux équipes buvaient un verre ensemble dans l’un des vestiaires après la rencontre. La finale de la Coupe de France, qui fête ses 100 ans cette année, aura lieu au Stade de France le 27 mai.

>> VIDEO - OL-Montpellier: la pluie de buts lyonnais avec Fekir en chef d'orchestre

MI avec AFP