RMC Sport

Coupe de France: Sarreguemines rêve maintenant de l’OM

-

- - AFP

La belle histoire continue pour Sarreguemines (CFA2) qui a éliminé le Stade de Reims en 32es de finale de Coupe de France, la quatrième formation de Ligue 2 balayée en deux ans par le club amateur de Lorraine. Une série qui pousse le groupe à rêver d'un exploit encore plus grand.

« Je suis supporter de l’OM depuis 1973 donc j’aimerais bien retrouver Rudi Garcia, ce serait l’apothéose. » Tels ont été les mots du président de Sarreguemines, Christian Marie, après le coup de sifflet final du 32e de finale de son club, remporté face au Stade de Reims (2-1). Après avoir fait tomber quatre clubs de Ligue 2 en deux ans dans la plus vieille des compétitions françaises, qui fête son centenaire cette année, le club lorrain rêve en effet de tomber sur une formation de l’élite en 16e de finale.

A lire aussi >> JO 2016: il met un drapeau de Sarreguemines partout, on l’a retrouvé

L’OM ou des retrouvailles avec Pascal Dupraz

L’OM, c’est donc le rêve de Christian Marie. Mais ce dernier ne serait pas déçu s’il tirait une autre équipe de Ligue 1 : « D’un autre côté, il y a aussi Pascal Dupraz qui est un ami, donc Toulouse ça peut être pas mal. Mais peu importe, je leur ai promis (aux joueurs, NDLR) une Ligue 1 donc j’espère qu’on va quand même y arriver », a ensuite confié le président de Sarreguemines, après l’exploit de son équipe. .

A lire aussi : Mercato: cette fois c’est sûr, Obi Mikel ne viendra pas à l’OM

Damien Chédeville