RMC Sport

Coupe Gambardella: le tirage des huitièmes avec un choc OL-PSG

Les affiches des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella sont connues. Un choc entre l'OL et le PSG sera notamment au programme, alors que le Petit Poucet Montélimar accueillera le FC Metz.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella a livré son verdict. Effectué ce jeudi au siège de la FFF, il a notamment placé l’OL sur la route du PSG. Un choc entre deux équipes qui n’ont plus gagné cette compétition depuis plus de vingt ans. La seule et unique victoire des Parisiens remonte à 1991, la dernière des Gones date de 1997. Du côté des autres prétendants à la victoire finale, Monaco accueillera Sochaux, Nantes se déplacera à Niort et Toulouse se rendra sur la pelouse de Mérignac.

Metz hérite du Petit Poucet

Pensionnaire de Régional 2 et Petit Poucet de ces huitièmes, Montélimar se frottera au FC Metz. Un derby Orléans-Châteauroux sera au programme. La prestation de l’AC Ajaccio, qui a frappé un grand coup au tour précédent en sortant Saint-Etienne, le tenant du titre, sera également à suivre de près face au Mans. Les rencontres se dérouleront le dimanche 23 février à 14h30. La finale se tiendra au Stade de France le 25 avril.

Les affiches des huitièmes:

Niort-Nantes
Lyon-PSG
Orléans-Châteauroux
Monaco-Sochaux
Guingamp-Dijon
Mérignac-Toulouse
AC Ajaccio-Le Mans
Montélimar-Metz

RR