RMC Sport

Gambardella: les affiches des 16es de finale sont connues

placeholder video
Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce jeudi au siège de la FFF. Si l’OL a plutôt bénéficié d’un duel abordable face à Andrézieux, Monaco défiera Nîmes et le PSG pourrait retrouver Reims.

Dans la foulée des 32es de finale disputés le week-end dernier, la FFF a procédé au tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe Gambardella ce jeudi.

Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur (LFA), et Philippe Le Yondre, trésorier général de la LFA ont effectué le tirage et offert quelques belles affiches potentielles à certains jeunes pousses des clubs de Ligue 1 le 2 février prochain.

Après avoir battu Lens au tour précédent, les titis parisiens affronteront le vainqueur du match entre Torcy et le Stade de Reims.

De son côté, l’AS Monaco aura un gros duel à jouer sur la pelouse de Nîmes alors que l’OGC Nice recevra les jeunes de Sochaux. Plutôt épargné, l’OL se déplacera à Andrézieux alors que Lyon Duchère recevra les espoirs de Toulouse.

L’intégralité du tirage

Groupe A

Evreux-Nantes

PSG- Stade de Reims ou Torcy PVMF

USJA Carquefou-US Orléans

Wasquehal-Niort

Châteauroux-Caen

Hazebrouck-Guingamp

Mérignac-Gonfreville

Le Mans-Tours

Groupe B

Molsheim Ernolsheim-Metz

Nîmes-AS Monaco

Andrézieux-OL

ASSE-AC Ajaccio

OGC Nice-Sochaux

Lyon Duchère-Toulouse

Vénissieux-Dijon

Montélimar-Pontarlier

Jean-Guy Lebreton