RMC Sport

Nice-Nantes: ça a chauffé très fort entre Moutoussamy et Todibo en fin de match

placeholder video
Dans les arrêts de jeu de la finale de Coupe de France entre Nice et Nantes, une altercation a éclaté entre Jean-Clair Todibo et Samuel Moutoussamy. Le défenseur niçois n'a pas apprécié une décision arbitrale contre lui.

Les débats ont été houleux lors de la finale de la Coupe de France. Dans les dernières minutes de Nice-Nantes, alors que les Canaris gagnent logiquement du temps en jouant les contre-attaques pour mettre le ballon dans le camp adverse, Stéphanie Frappart a sifflé une faute pour un tacle trop dur de Lemina. Les deux équipes se sont agacés après ce geste et le ton est monté entre les joueurs.

>> Revivez Nice-Nantes

Ça a chauffé sévère entre Moutoussamy et Todibo lors de Nice-Nantes, le 7 mai 2022
Ça a chauffé sévère entre Moutoussamy et Todibo lors de Nice-Nantes, le 7 mai 2022 © Capture écran France 2

Début de bagarre entre Nice et Nantes, le 7 mai 2022
Début de bagarre entre Nice et Nantes, le 7 mai 2022 © Capture écran France 2

Todibo et Moutoussamy en viennent aux mains

Au milieu de la foule, Jean-Clair Todibo prend à parti Samuel Moutoussamy et le prend par le col du maillot. Après plusieurs moments de flottement, les deux joueurs ont été séparés, avant que Stéphanie Frappart ne distribue deux cartons jaunes à Randal Kolo Muani et Mario Lemina. Une altercation qui n'a pas empêché le FC Nantes de remporter sa 4e Coupe de France de son histoire grâce à un pénalty de Ludovic Blas.

AS