RMC Sport

OL-OM: "Il n’y a qu’un seul Olympique, c’est l’OM!", lâche Alvaro avant le choc

Ce lundi en conférence de presse, Alvaro Gonzalez, le défenseur de l'OM, a lancé le choc face à Lyon, mercredi en quarts de finale de la Coupe de France (21h05).

Alvaro Gonzalez ne manque jamais une occasion de souligner son amour pour l'OM. Il a encore rappelé son volonté de rester au club, ce lundi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Lyon pour le quart de finale de la Coupe de France (21h05). Le joueur prêté par Villarreal s'est aussi fendu d'une déclaration qui ravira les supporters avant ce choc bouillant.

"Je ne peux pas être pour une autre équipe"

"Depuis le premier jour où je suis arrivé ici, mes amis ont noté la chaude l'ambiance, a-t-il confié. Moi, comme fan et joueur de l'OM, je suis pour cette équipe, je ne peux pas être pour une autre. Depuis le début, les gens te disent qu'il ne faut pas se mettre autre chose en tête qu'il n'y a qu'un seul Olympique, c'est l'OM! On essaiera de montrer mercredi que la seule réponse c'est le terrain. Nous voulons que nous sommes forts sur le terrain."

Invaincu depuis son arrivée au club, l'Espagnol adresse souvent des messages d'amour pour son club. En novembre dernier, alors qu'il se rendait pour défendre son cas devant la commission de discipline de la LFP, il avait posté un message qui avait beaucoup plu aux Phocéens: "C’est sûr les amis, Marseille est bien mieux que Paris."

NC avec Florent Germain