RMC Sport

OL-PSG: un individu rentre sur la pelouse pour un selfie avec Neymar

Victime de quelques jets de briquets après son penalty, Neymar a été assailli par un fan ayant pénétré sur la pelouse de l'OL ce mercredi, lors de la victoire du PSG en demi-finale de Coupe de France (5-1). L'individu souhaitait un selfie avec le Brésilien.

Après le but de Pablo Sarabia, un individu est entré sur la pelouse et s'est dirigé vers Neymar ce mercredi, lors du carton du PSG sur le terrain de l'OL en demi-finale de Coupe de France (5-1). L'homme, en civil, souhaitait prendre la pose pour faire un selfie avec le Brésilien, qui n'a pas paniqué, sous le regard agacé voire médusé de ses coéquipiers parisiens.

Déjà le cas avec Ronaldo au Parc OL

L'ancien joueur du Barça, auteur du deuxième but du PSG sur penalty après une main de Marçal dans la surface de réparation, avait auparavant été un peu chahuté par le public du Parc OL. Après son but, il avait d'ailleurs été la cible de plusieurs jets de briquets, et s'était même amusé à en saisir plusieurs pour commencer à jongler.

Les tentatives d'incursion d'un individu sur le terrain pour approcher les stars du foot ne sont pas nouvelles. Cristiano Ronaldo en est régulièrement la cible... et ce fut le cas dans ce même stade lyonnais le 26 février, avec un homme vêtu de noir entré sur la pelouse dans le temps additionnel, pour tenter d'approcher le Portugais.

A.Bo