RMC Sport

OL-Juventus: quand un spectateur se dirige en plein match vers Ronaldo

Cristiano Ronaldo a encore été abordé par un spectateur pendant le temps additionnel du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre l'OL et la Juventus (1-0), mercredi. Et cela n'a pas plu au Portugais alors que les Italiens poussaient pour égaliser.

A force, cela doit devenir lassant. Il en a désormais l'habitude, Cristiano Ronaldo a encore été abordé par un spectateur lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre l'OL et la Juventus (1-0), mercredi soir. Un homme vêtu de noir a réussi à tromper la vigilance des stewards pour pénétrer sur le terrain et se diriger vers l'attaquant de la Juve pendant les derniers instants du temps additionnel (94e). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions

Ronaldo a vite compris qu'il était la "convoitise" du spectateur et s'est dirigé vers lui pour l'exhorter à quitter l'aire de jeu. Le Portugais n'a pas caché son agacement légitime face à cette intrusion alors que les Turinois poussaient pour tenter d'égaliser. Il a laissé éclater sa colère au moment où l'intrus s'est agenouillé devant lui. L'invité surprise a finalement été évacué par trois membres de la sécurité. 

-
- © -

L'attaquant portugais a vécu une soirée frustrante. Sevré de ballons, il s'est procuré peu de situations dangereuses, malgré deux centres qui ont fait parcourir un frisson dans la défense lyonnaise en première période. Il s'est aussi un peu accroché avec Marcelo en fin de match après avoir exhorté Marçal à se relever à la suite d'un duel aérien.

NC