RMC Sport

OM: le message de Milik après l’humiliation en Coupe de France

Au lendemain de l’élimination de l’Olympique de Marseille en 16eme de finale de la Coupe de France face aux amateurs du Canet-en-Roussillon (National 2), l’attaquant polonais Arkadiusz Milik a envoyé un message aux supporters olympiens.

Mais où va l’Olympique de Marseille ? Dimanche, l'OM a touché encore un peu plus le fond en s’inclinant 2-1 en 16eme de finale de la Coupe de France face aux amateurs de Canet-en-Roussillon. Une élimination face à une formation de National 2 qui fait tâche dans une saison noire marquée par la crise de résultats, le départ d’André Villas-Boas et la grande révolution opérée il y a quelques jours par Frank McCourt, le propriétaire américain du club phocéen.

"Très désolé"

Alors que Jorge Sampaoli a pris ces fonctions ce lundi, Arkadiusz Milik refuse pourtant de baisser les bras. La recrue star du mercato hivernal a posté un message plutôt positif ce lundi sur les réseaux sociaux. "Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l'équipe, très désolé pour ce qui s'est passé hier (dimanche), et je sais qu'avec beaucoup de travail et beaucoup d'effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez OM!" a écrit l’ancien buteur de Naples. L’international polonais aura l’occasion de se rattraper (un peu) de cette terrible gifle mercredi face à Rennes en match en retard de la 22eme journée.

Arkadiusz Milik
Arkadiusz Milik © AFP
AB