RMC Sport

OM: Lopez verrait bien Sarr en équipe de France

placeholder video
Auteur d'un sacré numéro conclu sur un superbe but ce mercredi, lors de la victoire de l'OM contre Strasbourg en Coupe de France (3-1), Bouna Sarr a été un peu chambré par ses coéquipiers. Mais tous saluent son geste. Pour Maxime Lopez, l'équipe de France n'est pas loin.

Didier Deschamps doit-y appeler Bouna Sarr, après la prestation et le but fabuleux du latéral de l'OM ce mercredi contre Strasbourg (3-1), en huitième de finale de Coupe de France? "Ah c'est une question piège... bien évidemment mais bon (sourire), ce n'est pas à moi de le dire!", répond Maxime Lopez en zone mixte.

Son coéquipier a signé un numéro aux faux-airs de Maradona pour propulser son équipe vers les quarts de finale, avec un slalom entre les défenseurs alsaciens. "Si Bouna mérite un jour d'y être, il y sera", répond simplement Lopez, quand il s'agit de l'envisager en équipe de France. 

Il hésite encore entre trois sélections

D'autant que le joueur réfléchit actuellement à porter le maillot de la Guinée. Le sélectionneur Didier Six était d'ailleurs au Vélodrome samedi, pour rencontrer Bouna Sarr après le nul contre Angers (0-0). "Je n'ai rien à dire là-dessus, insiste le principal intéressé en zone mixte. Je l'ai rencontré, c'est tout. Oui c'est flatteur, parce que je suis franco-guinéen-sénégalais. Je vais continuer à me concentrer sur mon club."

A.Bo avec Sa.De