RMC Sport

OM-Strasbourg: "Tout le monde commence à rêver", Villas-Boas savoure

placeholder video
André Villas-Boas, entraîneur de l'OM, est revenu en conférence de presse sur la victoire de ses joueurs contre Strasbourg en huitièmes de finale de Coupe de France.

Marseille a fait un petit pas de plus vers le Stade de France. L'OM a dominé Strasbourg (3-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France. André Villas-Boas a salué la performance de ses joueurs et se tourne déjà vers le match suivant.

"Merci aux supporters"

"On a fait un bon match, c'est dommage que l'on termine tout le temps comme ça, a-t-il souligné. On a eu plusieurs opportunités de 3-0. On a bien joué, avec du contrôle. Sauf à 2-1, cela a donné un peu de confiance à Strasbourg et ils ont commencé à attaquer. On a été un peu nerveux. Les changements n'ont pas eu l'effet immédiat que je voulais. C'est dommage de finir comme ça, mais c'est un bon match, je pense qu'on mérite de gagner." De quoi espérer un titre en fin de saison? "On est maintenant en quarts de finale, tout le monde commence à rêver un peu, a-t-il glissé. Merci aux supporters, on a une belle maison aujourd'hui. On attend ce qui peut sortir au tirage"

Epinal et Belfort en Petit Poucet

Le tirage au sort justement, aura lieu jeudi soir. Parmi les adversaires possibles, Belfort (N2), Epinal (N2), Rennes, Dijon, Saint-Etienne, PSG et le vainqueur de Nice-OL. "A domicile ce serait bien, a jugé Villas-Boas. Il n'y a plus beaucoup d'opportunités, il reste les équipes de Ligue 1 et les deux clubs amateurs, qui ont très bien joué. Un match au Vélodrome ce serait exceptionnel. Les quarts de finale ça apporte de l'ambition à tout le monde."

HM