RMC Sport

OM: Toulouse se moque de Payet après ses propos sur son sacre en Coupe de France

placeholder video
Dans une vidéo TikTok, le Toulouse FC s'est amusé à truquer une photo de Dimitri Payet, le milieu de terrain de l'OM, qui a admis être frustré du sacre des Violets en Coupe de France.

Une petite phrase de Dimitri Payet n'a pas échappé au Toulouse FC. Dans une longue interview accordée à France Football, le meneur de jeu de 36 ans revient sur l'échec de l'Olympique de Marseille en Coupe de France (éliminé par le FC Annecy en quarts de finale). Le journaliste qui l'interroge demande alors ce que lui inspire le sacre du Toulouse FC alors que son palmarès personnel est toujours vierge.

"Ça fait mal, ça fait mal"

"Ça fait mal, ça fait mal, admet Dimitri Payet. Surtout en ayant éliminé le PSG". Une réponse que le TFC a mis en exergue sur TikTok. Dans une vidéo de 15 secondes, le club montre la une de France Football avec une photo de Dimitri Payet et s'attarde sur la page avec l'extrait de l'interview en question. Avec un stylo, l'homme qui tourne la vidéo entoure la première partie de la réponse: "Ça fait mal, ça fait mal".

Puis la couverture du magazine est de nouveau montrée par le TFC. Avec un changement majeur: la photo de Dimitri Payet a cette fois été modifiée avec un filtre qui fait croire que l'international français pleure. Et avec en fond musical, un son du rappeur Niro intitulé... "T'as l'seum".

Cette interview de Dimitri Payet a aussi suscité bon nombre de réactions du côté de Marseille, compte tenu de ses déclarations sur son avenir et surtout sur ses relations avec le désormais ex-entraîneur Igor Tudor.

JA