RMC Sport

Penalty pour Lyon ? "On m’a dit de ne plus parler des arbitres", répond Aulas après la victoire à Montpellier

placeholder video
Alors que l’OL a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France à Montpellier (1-2) grâce à un penalty de Nabil Fekir très contesté par les Héraultais, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a refusé de commenter cette décision arbitrale.

Si l’Olympique Lyonnais disputera les quarts de finale de la Coupe de France après sa victoire à Montpellier (1-2) mercredi soir, le club rhodanien doit sa qualification à Nabil Fekir, auteur d’un penalty décisif qu’il a lui-même obtenu et transformé. Une faute de Pedro Mendes très contestée par les Héraultais à l’image de leur entraîneur Michel Der Zakaria, fou de rage contre l’arbitre de ce 8e de finale, Mikaël Lesage.

Pour Aulas, il y en avait même peut-être deux

"Je n’ai pas revu à la télévision, a commenté de son côté le président de l’OL, Jean-Michel Aulas après la rencontre. J’ai reçu plein d’informations laissant penser qu’il y avait bien penalty. J’ai l’impression qu’il y en a un deuxième sur Maxwel tout de suite après. L’arbitrage a été contesté de part et d’autre. Je ne vais pas en parler, on m’a dit de ne plus parler de l’arbitre, donc je n’en parle plus. Même quand on me pose des questions."

A lire aussi>> Lens-Troyes: Dja Djédjé explique et dédramatise l'altercation avec son coéquipier Diarra

AB avec JL à Montpellier