Lens-Troyes: Dja Djédjé et Diarra célèbrent le but en en venant aux mains

Dja Djédjé explique l'altercation avec son coéquipier Diarra - -
Tout le stade Bollaert faisait la fête. Sauf deux joueurs des Sang et Or. A la 70e minute du 8e de finale de Coupe de France entre Lens et Troyes (1-0), ce mercredi, Cristian Lopez a inscrit l'unique but de la rencontre. Mais quelques secondes après ce but, alors que les Lensois se congratulaient, Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra en sont presque venus aux mains. Il a fallu l'intervention de deux de leurs coéquipiers pour éviter la bagarre.
L'ancien Marseillais (27 ans), dont le caractère bien trempé s'était déjà fait remarquer à l'OM lors d'une bagarre avec André-Pierre Gignac, a reproché à son jeune coéquipier (23 ans) d'être trop véhément après une perte de balle.
"S'il va dans un autre club, il y a un mec qui peut venir le voir, le choper"
"On en a reparlé après, a confié Dja Djédjé après la rencontre. J’ai plus d’expérience que Souleymane, même si je suis encore un jeune joueur, je prends les choses autrement. C’est fini, il y a eu ce qui s’est passé sur le terrain et après basta. On n’a pas besoin de s’attarder sur ça. Ce sont des trucs qui arrivent, on est des bonhommes. Souley est un peu plus jeune que moi. Il a sa manière à lui de réagir. Dans le vestiaire, je lui en ai parlé et il était très calme. Il a des qualités mais ce sont des trucs qui peuvent arriver. Demain, s'il va dans un autre club, il y a un mec qui peut venir le voir, le choper, lui dire ses quatre vérités. Il n’y a rien de méchant, il ne faut pas dramatiser, ce sont des choses qui arrivent."
A lire aussi >> Coupe de France: l'OL se rassure et se qualifie pour les quarts
VIDEO - Garcia: "J'ai le sentiment d'une forme de résiliation de la part de mon équipe"