
PSG-OM: L’image des toilettes du Parc des Princes saccagées par les supporters marseillais

Les toilettes du Parc des Princes après la rencontre de quart de finale face à l'OM, mercredi soir. - Photo
Le Parc des Princes avait manqué aux supporters marseillais. Mercredi soir, ils y effectuaient leur retour après quatre ans d’absence. Discret pendant la rencontre, remportée par le PSG (3-0), certains se sont distingués en fin de match en échangeant des projectiles avec quelques-uns de leurs homologues parisiens, et en détruisant les toilettes du stade.
A voir aussi >> Le Vestiaire: "Rudi Garcia s’est foutu de notre gueule", s'énerve Dugarry
Les dirigeants de l'OM avaient multiplié les rendez-vous
Si aucun blessé n’est à déplorer, comme révélé par l’Equipe, des fans olympiens ont cassé environ 140 sièges de la tribune visiteur. Sur l’image rapportée par RMC Sport, les toilettes n’ont pas été épargnées. Une attitude surprenante de la part de supporters autorisés au Parc des Princes par le Ministère de l’Intérieur, après un travail important et plusieurs rendez-vous de l’état-major marseillais. Dernièrement, le président olympien Jacques-Henri Eyraud et le directeur sécurité de l’OM Thierry Aldebert avaient multiplié les rendez-vous avec les services publics parisiens.
A lire aussi >> PSG: Neymar absent six à huit semaines, quels matchs va-t-il manquer ?
Le déplacement avait d’ailleurs été facilité par les très bonnes relations entretenues par l’OM et le PSG. Hélas, ce long travail des dirigeants marseillais a été anéanti, en quelques minutes, par certains comportements ubuesques.