RMC Sport

PSG-Saint-Etienne: Kehrer sort sur blessure en première période

Thilo Kehrer a dû céder sa place à Colin Dagba, lors de la finale de la Coupe de France jouée par le PSG contre l'AS Saint-Étienne ce vendredi. Le jeune défenseur allemand s'est plaint de la hanche au bout de 20 minutes.

Tout la question est de savoir s'il s'agit d'un coup dur juste pour cette finale ou pour la Ligue des champions également. Face à l'AS Saint-Étienne, vendredi soir pour le dénouement de la Coupe de France au Stade de France, le Paris Saint-Germain a perdu Thilo Kehrer (23 ans) sur blessure. Le défenseur allemand est sorti à la 20e minute, alors que le club de la capitale menait 1-0.

À deux semaines et demi de l'Atalanta

Thilo Kehrer a semblé souffrir de la hanche. Il a fait part de sa souffrance à ses coéquipiers avant de sortir de la pelouse, la tête basse. Colin Dagba (21 ans) l'a immédiatement remplacé, obligeant Thomas Tuchel à utiliser prématurément le premier de ses cinq changements autorités dans le temps réglementaire.

Nul doute que le staff médical va suivre de près l'évolution de cette blessure, à une semaine de la finale de la Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais et, surtout, à deux semaines et dix-neuf jours du quart de finale de la Ligue des champions contre l'Atalanta. Avec le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, sans terminer la saison, le club de la capitale ne compte plus que Thilo Kehrer et Colin Dagba au poste de latéral droit.

Julien Absalon