RMC Sport

Rennes-PSG: Tuchel n'a pas du tout aimé le geste d'énervement de Neymar

Deux jours après la finale de la Coupe de France perdue face au Stade Rennais, l’entraîneur du PSG est revenu sur le geste d’énervement de Neymar sur un spectateur avant la remise des médailles. Une attitude qu’il condamne.

Thomas Tuchel est un grand admirateur de Neymar. Cela n'empêche pas l'entraîneur du PSG de cautionner le comportement de sa star, sur les nerfs après la finale de Coupe de France perdue contre Rennes. En montant vers le podium pour aller chercher sa médaille, le Brésilien a eu une altercation et un mauvais geste à l'égard d'un spectateur qui filmait et se moquait de chaque joueur parisien. Un coup de nerf que Tuchel n'a pas vu mais qu'il condamne. 

"C’est pas possible d’entrer dans un "challenge" avec un spectateur"

"Je n’aime pas du tout, ce n’est pas possible de faire ça, a-t-il soufflé ce lundi en conférence de presse. Je n’ai pas vu mais tout le monde m’a dit. On doit accepter, si on gagne c’est plus facile. C’est pas possible d’entrer dans un "challenge" avec un spectateur."

Thomas Tuchel a en revanche apprécié la prestation de son attaquant, buteur et passeur face aux Bretons. "Il a joué très bien, je ne m’y attendais pas. Il a fait 120 minutes, frappé le 5e penalty. Il donne beaucoup de passes dangereuses." Le PSG se rend à Montpellier ce mardi en match en retard de la 34eme journée de Ligue 1.

AB avec LT