RMC Sport

VIDEO. "De grands hommes", "des seigneurs", les Herbiers encensent le PSG

Après la finale de la Coupe de France perdue face au PSG (0-2), le capitaine des Herbiers, Sébastien Flochon, et son président Michel Landreau, n’ont pas tari d’éloges à l’égard du club de la capitale, dont ils ont particulièrement apprécié l’attitude ce mardi soir.

Les joueurs du PSG n’ont pas manqué d’égards avec ceux des Herbiers ce mardi au Stade de France. Après la finale remportée 2-0 face au club de National, les joueurs du club de la capitale ont dressé une haie d’honneur à ceux du club vendéen, avant que Thiago Silva ne soulève le trophée avec le capitaine adverse, Sébastien Flochon.

De quoi rajouter quelques étoiles dans les yeux des membres du VHF, qui ont tenu à remercier les Parisiens.

"Très classe de la part de Thiago Silva"

"Je ne réalise pas, a confié Flochon dans les couloirs du Stade de France. C’était très classe de la part de Thiago Silva. Il n’était pas obligé de le faire. En plus d’être de grands joueurs, ce sont de grands hommes."

Même discours dans la bouche du président des Herbiers, Michel Landreau: "Le président Nasser (Al-Khelaïfi) nous a considérés comme des grands professionnels. Tout le PSG, des joueurs, au staff en passant par les encadrants, s’est occupé de nous. Je suis très heureux de les avoir rencontrés."

JBi