RMC Sport

VIDEO: le périlleux retour des joueurs du PSG sous la neige

placeholder video
Après leur victoire à Sochaux, mardi en 8es de finale de la Coupe de France (1-4), les joueurs du PSG ont regagné la capitale malgré les intempéries. Mais leur trajet a été mouvementé à cause de la neige tombée en abondance.

Il faisait un peu meilleur à Sochaux qu’à Paris mardi soir. Les joueurs du PSG ont pu s’en rendre compte. Après leur victoire dans le Doubs, en huitième de finale de la Coupe de France (1-4), les leaders de Ligue 1 ont regagné la capitale en avion. Et dès leur arrivée sur le tarmac, ils ont constaté les dégâts causés par les intempéries. "C’est quel temps ça? On ne va jamais rentrer", réagit Presnel Kimpembe sur les réseaux sociaux, en affichant un thermomètre qui indique -2 degrés. Emmitouflé dans son manteau, Layvin Kurzawa apparaît frigorifié au moment de monter dans le bus. Malgré ces conditions dantesques, les hommes d’Unai Emery regagnent le Camp des Loges dans une ambiance bon enfant.

"Je crois qu’on va dormir au Camp des Loges"

Mais une fois dans les Yvelines, ils découvrent leurs voitures ensevelis sous une épaisse couche blanche. "Là, nos voitures, elles ne sortent même pas. Je crois qu’on va dormir au Camp des Loges", ironise Kimpembe. "C’est pas possible ça", constate Thiago Silva, qui parvient tout de même à rentrer chez lui pour retrouver son pavillon sous la neige. Marquinhos en profite lui pour se jeter dans la poudreuse, histoire de prendre tout ça avec le sourire.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport