RMC Sport

Zvunka : « On voulait au moins aller en quart… »

L'entraîneur guingampais, dont l'équipe a été éliminée ce soir par Boulogne en huitième de finale de la Coupe de France (0-1), aurait au moins aimé franchir un tour de plus.

Victor Zvunka, entraîneur de Guingamp :

« Il fallait être réaliste, on ne pouvait pas aller deux fois de suite en finale, le costume était trop grand pour nous. Mais on s'était fixé comme objectif d'aller au moins en quart… Ce soir j'ai vraiment beaucoup de regrets car on a eu beaucoup d'occasions. On a vraiment manqué d'efficacité, comme depuis le début de saison. Ce soir ça a fait 1-0, mais ça aurait pu faire 2-2, il y a donc beaucoup de déception. Il nous reste un match par semaine à jouer jusque la fin de la saison, il va maintenant falloir se sortir des dernières places en championnat. »

Laurent Guyot, entraîneur de Boulogne :

« On est très satisfait de la qualification. C’est quand même une participation en quart de finale qui nous attend, une performance pour un club comme le notre. On va maintenant attendre le tirage au sort calmement et on va jouer libéré ce quart de finale avec la volonté de se qualifier. Je suis aussi content pour le public, qui avait raison d'être déçu samedi dernier, mais qui doit être heureux ce soir. On a vécu une première mi-temps difficile, solide défensivement mais avec beaucoup d'approximations dans le jeu, le dernier match à domicile contre Montpellier était encore dans les têtes. J'espère que cette bouffée d'oxygène va nous permettre de relever la tête en championnat et d'aller affronter Lille dès samedi. »