RMC Sport

Coupe de la Ligue: la finale PSG-OL reportée à cause du coronavirus

La finale de la Coupe de la Ligue, qui devait se dérouler le 4 avril au Stade de France entre le PSG et l’OL, ne va pas avoir lieu à cette date. Un report a été acté ce mercredi.

Il faudra patienter avant de connaître le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2020. La finale, qui opposera le PSG et l’OL, ne va pas se dérouler le 4 avril. Ce mercredi, la Ligue de Football Professionnelle (LFP) a reporté l’événement. Dès mardi, RMC Sport indiquait que des discussions avaient été lancées au sujet de ce report.

Cette décision, prise dans le cadre de la gestion de l’épidémie du coronavirus, a été actée ce mercredi matin par le bureau de la Ligue de football professionnel.

Si la finale avait eu lieu le 4 avril, le Stade de France aurait donc sonné creux, comme ce sera le cas pour les rencontres amicales de l’équipe de France contre l’Ukraine et la Finlande. La LFP se laisse donc une chance pour que la finale de la Coupe de la Ligue se déroule plus tard avec un stade garni. Tout dépendra de l’évolution de la propagation du coronavirus et des parcours européens du PSG et de l'OL pour trouver une nouvelle date.

JR avec MB et LT