RMC Sport

Bourg-en-Bresse-OM : les compos

-

- - AFP

L’OM se déplace sur la pelouse de Bourg-en-Bresse ce mercredi (18h45) à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Michel a décidé de faire tourner son effectif, en se passant notamment des services de plusieurs titulaires.

L’OM se déplace sur la pelouse de Bourg-en-Bresse ce mercredi (18h45) à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Comme il l’avait annoncé en conférence de presse la veille, Michel a décidé de faire tourner son effectif, en se passant notamment des services de plusieurs titulaires. Avec les absences de Lassana Diarra, laissé au repos, et de Rolando, Alessandrini et Nkoudou, tous blessés, le coach marseillais a choisi de titulariser Stéphane Sparagna, Bouna Sarr, Karim Rekik ou encore Lucas Ocampos. Steve Mandanda étant remplacé par Yohann Pelé, Alaixys Romao portera le brassard de capitaine. Rémy Cabella et Michy Batshuayi animeront l’attaque olympienne.

Le onze de Bourg-en-Bresse : Callamand – Alphonse, Perradin, Nsimba, Traoré – Berthomier, Nirlo (cap), Dembele, Boudedra – Boussaha, Ba

Le onze de l’OM : Pelé - Manquillo, Sparagna, Rekik, Mendy - Romao (cap), Isla - Ocampos, Cabella, Sarr – Batshuayi

RMC Sport