Coupe de la Ligue: l'infirmerie de l'OM pleine à craquer

Rémy Cabella fait partie de la longue liste de joueurs indisponibles. - AFP
L'infirmerie de l'OM est plus que jamais remplie et cela n'arrange pas les affaires de Michel. Le coach de Marseille a annoncé hier en conférence de presse avoir « 11 joueurs indisponibles sur les 23 de son effectif » pour le déplacement des Marseillais, cet après-midi à l'occasion du quart de finale de Coupe de la Ligue (17h). Et de développer :
« Barrada ressent une gêne à la cuisse. Il ne sera pas sur la feuille de match demain car on ne préfère pas prendre de risques. Diarra ne s'est pas entraîné car il a eu toute la nuit des douleurs à l'estomac. On verra si on peut compter sur lui mais quand Diarra demande à ne pas s'entraîner, c'est qu'il souffre vraiment ».
Une véritable hécatombe
Michel a également donné des nouvelles d'Ocampos. « Selon mon expérience, il pourrait être absent pas mal de temps, peut-être deux mois ! Les ligaments sont touchés. Je ne sais pas s'il va se faire opérer. »
Ces deux absences (seul Diarra n'est pas encore forfait à 100%) s'ajoutent à la longue liste de joueurs déjà blessés. A savoir Cabella, Alessandrini, Dja Djédjé, Sarr, Mendy, De Ceglie et Diaby. Sans oublier les suspendus : Nkoulou, Rekik). Une véritable hécatombe pour Michel, qui va donc devoir à nouveau incorporer plusieurs jeunes de l'équipe réserve pour le match de demain.