RMC Sport

Coupe de la Ligue: le programme des festivités à Strasbourg

La ville de Strasbourg va fêter ce dimanche la victoire en Coupe de la Ligue. Une grande cérémonie est prévue à 16h30 place Kléber.

Strasbourg va fêter ses héros. Au lendemain de la victoire du RCSA en Coupe de la Ligue face à Guingamp, la capitale alsacienne a prévu ce dimanche une après-midi de festivités pour célébrer comme il se doit le premier trophée depuis 2015.

Comme le rapportent les DNA, l'équipe arrivera en gare de Strasbourg sur les coups de 13 heures, à bord d'un TGV spécial. Les joueurs monteront ensuite dans un bus, en direction du stade de la Meinau où ils devraient déjeuner et retrouver leurs proches.

Rendez-vous 16h30, place Kléber

Après cette pause, la bande à Thierry Laurey se rendra à l'hôtel de ville, où une réception est prévue vers 15h30. Et c'est après ce rendez-vous formel que les choses sérieuses vont commencer.

La grande cérémonie publique est en effet prévue à partir de 16h30 sur la place Kléber, où les joueurs présenteront la coupe à la foule. Le public est d'ailleurs invité à se rendre sur les lieux à partir de 14h30, le temps de passer les différents contrôles de sécurité. Environ 10.000 personnes sont attendues. 

RMC Sport