RMC Sport

Coupe de la Ligue: le PSG n’a pas prévu de fêter son titre à Paris

Thiago Silva et ses coéquipiers ont célébré leur titre en Coupe de la Ligue au Parc OL. Et ne le feront pas dans les rues de Paris.

Thiago Silva et ses coéquipiers ont célébré leur titre en Coupe de la Ligue au Parc OL. Et ne le feront pas dans les rues de Paris. - AFP

Après avoir obtenu leur deuxième titre de la saison, face à Monaco en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi (4-1), les Parisiens n’ont rien prévu de particulier afin de fêter ce quatrième sacre consécutif dans la compétition.

Cap sur Avranches pour le PSG. Au lendemain de son sacre en Coupe de la Ligue, face à Monaco samedi (4-1), le club de la capitale pourra en effet déjà penser à sa prochaine rencontre, en quarts de finale de la Coupe de France (mercredi 5 avril, à 21h05). Car Paris n’a rien prévu pour fêter son deuxième titre, après le Trophée des champions. Aucune réception à la mairie ou une quelconque cérémonie de ce genre n’est prévue par le club selon nos informations.

Une vieille habitude. Car depuis les incidents survenus au Trocadéro en marge de la célébration du titre de champion en 2013, le PSG est forcé de célébrer ses succès assez sobrement. Et se contente généralement d'une simple cérémonie, prévue au Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1.

>> Le match, la fête... : les cinq jours de titre du PSG

la rédaction avec G.Q.