Coupe de la Ligue : rassurez-vous, les matchs ne seront pas trop longs

- - -
Soyons honnêtes, on ne dira pas que le retour de la Coupe de la Ligue dans nos vies suscite un émoi particulier. Mais qu’on le veuille ou non, la Coupe la plus moquée de France (derrière celle de Tony Vairelles, peut-être) reprend ce mardi. Et il va bien falloir tâcher de s’y passionner.
Plus de prolongation… sauf en finale
Vous serez d’ailleurs peut-être ravis d’apprendre (ou de vous rappeler) que cette année, les rencontres n’atteindront plus le total pas toujours digeste de 120 minutes, la LFP ayant supprimé la prolongation.
Excepté en finale, en cas d’égalité après 90 minutes, les équipes se départageront directement aux tirs au but. Une mesure prise dans un souci « d’attractivité ». Pour cette édition 2016-2017, c’est donc un condensé de plaisir qui nous attend.
Les 16es de finale de la Coupe de la Ligue
Mardi 25 octobre
Laval (Ligue 2) – Montpellier (18h45)
Nantes – Angers (21h)
Mercredi 26 octobre
Châteauroux (National) – Bordeaux (18h45)
Nancy – Caen (21h05)
Dijon - Sochaux (Ligue 2) (21h05)
Bastia – Guingamp (21h05)
Paris FC (National) – Metz (21h05)
Rennes – Lorient (21h05)
Toulouse - Auxerre (Ligue 2) (21h05)
Clermont (Ligue 2) – OM (21h05)
>> Plus de prolongation en Coupe de la Ligue !