RMC Sport

Finale Coupe de la Ligue: le PSG va rembourser ses supporters

placeholder video
Le PSG rembourse intégralement ses supporters détenteurs de billets pour la finale de la Coupe de la Ligue. Le match devait avoir lieu début avril, contre l'OL. En cas de reprogrammation début août, un huis clos sera sans doute privilégié.

Tout porte à croire que la finale de la Coupe de la Ligue, si elle a finalement lieu début août, sera disputée à huis clos. Par conséquent, le Paris Saint-Germain a d'ores et déjà choisi de rembourser tous ses supporters détenteurs d'un billet pour ce match qui aurait dû se jouer le 4 avril contre l'OL, selon Le Parisien. Les fans doivent ainsi s'attendre à recevoir prochainement un e-mail, qui devrait également leur faire savoir que le délai de remboursement pourrait être allongé.

Une porte ouverte pour début août

À cause de la pandémie de Covid-19, la rencontre n'a pu être organisée à la date souhaitée et sa tenue est encore incertaine. Lors de l'annonce de l'arrêt de la saison 2019-2020 de Ligue 1, la Ligue de football professionnel a garder la porte ouverte à une reprogrammation au début du mois d'août des finales de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France.

Cette possibilité, permise par les mesures du gouvernement qui suspend les compétitions sportives jusqu'à la fin du mois de juillet, n'a cependant rien de définitif. Aucune décision officielle n'a encore été prise sur le maintien de cette affiche.

En tout cas, les événements regroupant plus de 5.000 spectateurs sont interdits par les autorités jusqu'au mois de septembre pour le moment. Si le match a bien lieu, cela devrait pousser les organisateurs de cette dernière édition de la Coupe de la Ligue à se passer complètement de public.

JA