RMC Sport

Les petites phrases de l'After du 30 octobre

Rolland Courbis

Rolland Courbis - -

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After et encore moins ce mercredi soir après la victoire de Reims sur Monaco (1-0) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

Rolland Courbis

« Monaco c’est une situation particulière et c’est un promu, ça n’a rien à voir avec le PSG, c’est normal qu’on n’en parle pas autant » « J'espère que Blatter a fait ses commentaires sur Ronaldo suite à un bon repas » « Ronaldo est plus malchanceux que mal-aimé. Parce que cette saison, il aurait pu passer devant Messi et c'est Ribéry qui va l'avoir »

Daniel Riolo

« Quand le PSG l'année dernière a perdu son premier match on en a fait des tonnes. Là je vais voir pour Monaco » « Monaco a fait tourner, mais n'a pas fait l'impasse sur le match. Ça n'a rien à voir » « Je ne comprends pas la polémique Blatter/Ronaldo. En quoi c'est grave de dire qu'entre Messi et CR7 il y en a un qui utilise plus de gel que l'autre. Je ne comprends rien » « Mais en quoi CR7 est mal-aimé ?! Il est juste tombé en même temps que Messi qui est stratosphérique, c'est quand même un joueur fantastique »

A lire aussi : 
>> Barton : 9 choses à savoir depuis l'OM >> Motta : "la finale de la C1 ? Pourquoi pas" >> Reims fait tomber Monaco

After foot