RMC Sport

Monaco, Mbappé : "Je n’ai pas été à la hauteur"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Kylian Mbappé n’a pas cherché à se cacher après la défaite de l’AS Monaco face au PSG (1-4) en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi. L’attaquant du club de la Principauté, qui disputait sa première finale, a admis qu’il n’avait pas été au niveau.

Etincelant ces dernières semaines, Kylian Mbappé s’est montré en grande difficulté ce samedi lors de la claque reçue par Monaco contre le PSG (1-4) en finale de la Coupe de la Ligue. L’attaquant du club de la Principauté, trop maladroit face à une défense parisienne qui l’a bien muselé, s’est toutefois montré encore impressionnant de maturité face aux médias.

A lire aussi >> Monaco-PSG: l’ASM pas au niveau d’une finale… les notes des Monégasques

A lire aussi >> Coupe de la Ligue: Paris domine largement Monaco et s'offre un quatrième sacre d'affilée

"Ça va m’apprendre"

"Je n’ai pas été à la hauteur de l’événement, a lâché l'attaquant international de 18 ans. J’ai raté un grand nombre de choses et je n’ai pas su aider mon équipe à relever la tête. Quand votre équipe est en difficulté, il faut se comporter en leader technique et aujourd’hui je ne l’ai pas été. Ça va m’apprendre. Si on a la chance de jouer une autre finale, j’essaierai de montrer un meilleur visage."

A lire aussi >> PSG: "Ces derniers temps, on a beaucoup manqué de respect au PSG", se fâche Verratti

JBi