RMC Sport

OM: Michel ne comprend pas son équipe

Yohann Pelé

Yohann Pelé - AFP

Pour son 8e de finale de Coupe de la Ligue, demain à Bourg-en-Bresse, l’OM se passera de plusieurs titulaires. Et bouleversera son effectif en conséquence. Un casse-tête de plus pour Michel, qui ne parvient toujours pas à comprendre le décalage qu'il existe entre le Marseille qui reçoit et celui qui se déplace.

Ce mardi à la veille de l’entrée en lice de l’OM en 8es de finale de la Coupe de la Ligue face à Bourg-en-Bresse (L2), Michel a dévoilé en conférence de presse les grands contours de son onze de départ.

Lassana Diarra sera ménagé et donc au repos. Idem pour Rolando, Alessandrini et Nkoudou, tous blessés et par-là même indisponibles. Enfin, en l’absence de Mandanda, c’est Pelé qui défendra les cages olympiennes et Romao qui portera le brassard de capitaine.

Sarr : "Il va falloir aller chercher la victoire"

Interrogé par l'enjeu de ce match, Bouna Sarr a reconnu que ça n'allait "pas être un déplacement facile". Et de préciser : "Marseille est attendu sur tous les terrains et encore plus contre ce genre d’équipes. Demain, il va falloir aller chercher la victoire, il n ‘y aura pas d’autre issue à la rencontre."

Michel : "Je suis un peu perdu..."

De son côté, Michel s'avouait perturbé par les deux visages affichés par son équipe à domicile et à l'extérieur : "je ne suis pas fâché mais je ne comprends pas très bien, je suis un peu perdu. Des fois, on joue très très bien et des fois, comme une petite équipe. Ca va faire bientôt quatre mois que je suis là, on a un peu essayé, on a changé les positions de joueurs comme Barrada, Cabella, Isla,.. Et donc là, il faut que les joueurs y mettent du leur et fassent un pas en avant. Certains le font, et ceux qui le savent pas portent préjudice aux autres. »

la rédaction avec YP