RMC Sport

PSG: "Le chemin n’est pas fini", annonce Emery après le sacre en Coupe de la Ligue

Unai Emery

Unai Emery - AFP

Au lendemain du cinquième sacre consécutif du PSG en Coupe de la Ligue contre Monaco (3-0), l’entraîneur parisien Unai Emery a posté un message sur Twitter, indiquant que son "chemin" avec le club de la capitale "n’est vraiment pas fini".

Unai Emery a peut-être soulevé l’un de ses derniers trophées au PSG ce samedi au Matmut Atlantique de Bordeaux. L’entraîneur du PSG a mené ses joueurs vers un cinquième sacre consécutif en Coupe de la Ligue en prenant l’ascendant pour la deuxième fois d’affilée sur Monaco (3-0) en finale. Mais même un triplé sur la scène nationale ne devrait pas lui permettre de prolonger son bail dans la capitale, alors que Thomas Meunier lui-même avait parlé d'un changement de coach pour la saison prochaine.

"Merci à tous pour votre soutien"

Mais sur Twitter ce dimanche, le technicien espagnol a tenu à rappeler qu’il était encore totalement investi dans sa mission au PSG, qu'elle qu'en soit la durée. Entouré de ses adjoints et de tous les membres de l’encadrement sportif, Emery a délivré un message clair. "La réussite se trouve dans le chemin que nous faisons ensemble, et qui n’est vraiment pas fini! Merci à tous pour votre soutien et bravo Paris!"

VIDEO. PSG : Quand Trapp s'agace après une question sur le Real

D.W